Crédit photo: Instagram
2 JAN 2023 À 13H04
Alanis Desilets dévoile enfin le nom de la petite fille qu'elle attend

ALANIS DESILETS DÉVOILE ENFIN LE NOM DE LA PETITE FILLE QU'ELLE ATTEND

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Déjà maman de son petit garçon de neuf mois, Alanis Desilets et son mari Joël Giguère ont annoncé le 10 août dernier qu'ils seraient parents une deuxième fois. La créatrice de contenu parlait jusqu'à maintenant de sa petite fille attendue en la surnommant « bébé B ».

Hier, le 1er janvier, Alanis a publié des photos sur Instagram d'elle et sa belle bedaine tenant fièrement à la main un joli copeau de bois parfaitement arrondi et taillé avec gravé le nom de la petite accompagné d'un coeur.

Voici la publication originale:




Trente semaines se sont écoulées jusqu'à maintenant, une bonne partie de la grossesse est faite!

Le prénom de sa petite fille s'accordera à merveille avec celui de son grand frère qui contient lui aussi trois lettres, Méo. Pour annoncer le nom de celui-ci, Joël avait fait de même avec l'enseigne de bois.

Sous la publication, nous pouvons lire ceci:

« Here we go again. Petite surprise qui complètera notre famille en mars 2023. J'ai le bonheur de travailler encore avec la clinique Prenato pour le suivi de ma deuxième (et dernière) grossesse. »


Leur belle famille passera donc prochainement de trois à quatre personnes, nous ne leur souhaitons que du bonheur et que tout se passe bien. Sans oublier leurs amis à quatre pattes qui font aussi partie de la famille.

Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers