Crédit photo: Instagram @aliciamoffet

Alicia Moffet a dû prendre une décision difficile par rapport à son chien Willow
PAR MÉLANIE. C 21 AOÛT 2023 (9H49)
Par ailleurs, dans les dernières semaines, Alicia avait mentionné qu'elle amènerait son chien Willow avec elle en Europe pour les tournages. Elle avait même partagé l'uniforme de Willow, créé par la compagnie québécoise Gaïa & Cie.

D'autre part, comme le rapporte QC SCOOP, un revirement de situation s'est produit, alors que dans ses stories sur son compte Instagram, Alicia a fait savoir qu'elle avait finalement changé d'idée et que Willow ne la suivra pas en Espagne.
Voici ses propos:
« Initialement, j'étais supposée l'amener jusqu'à il y a cinq jours... J'ai fait les démarches, tout était correct et il y a un soir où je faisais un peu d'insomnie et j'y ai pensé longuement et j'était comme, is this a good idea? J'ai eu un doute et j'étais comme: J'ai un bad feeling... Soit que ça se passe mal en avion, soit que le resort où on va rester soit trop sévère, soit qu'elle passe trop de temps toute seule. Alors j'en suis venue à la conclusion que j'aime mieux regretter de ne pas l'avoir amenée que regretter de l'avoir amenée. »
C'est certainement une décision qui a été difficile à prendre!
Source: QC SCOOP
ARTICLES LIÉS
TOP 5