ALICIA MOFFET S'OUVRE SUR SES PLANS D'AVENIR AVEC FRED D'OD, NOTAMMENT LEUR FUTUR DÉMÉNAGEMENT

PAR MÉLANIE. C
Dans une récente session de questions / réponses (Q&A) dans ses stories sur Instagram, Alicia Moffet s'est confiée sur son projet de déménagement avec son amoureux, Frédérick Robichaud, avec qui elle est en couple depuis bientôt un an.

En effet, la chanteuse de 24 ans a révélé qu'elle souhaitait déménager avec son conjoint.

Il faut savoir qu'Alicia s'était acheté une nouvelle propriété après s'être séparée du père de son enfant.

Toutefois, comme le rapporte Narcity, la propriété n'est pas vraiment à son goût:


« J'ai acheté ma maison l'année passée en avril pis c'était précipité à cause de ma séparation et tout, et je trippe pas tant sur ma maison, mais ça je l'ai déjà dit. Je suis en train de regarder pour acheter la maison de mes amis qui vendent leur maison parce qu'ils se font bâtir. »


Par la suite, elle en a dévoilé un peu plus sur ses plans d'avenir avec Fred:

« Fred et moi on achèterait ensemble idéalement. Si tout fonctionne bien, ça serait en juillet l'année prochaine, sinon on va déménager l'année d'après parce qu'idéalement on voulait acheter une maison dans un an encore, en juillet 2024, mais là, l'opportunité est très belle. On est en train de faire le processus, mais à suivre. »


Finalement, comme le mentionne Narcity, Alicia a tenu à dire que la relation entre Fred et sa fille va à merveille et que même si on les voit moins souvent sur les réseaux sociaux, elle et Fred sont toujours aussi amoureux!

Nous leur souhaitons énormément de bonheur et le meilleur dans leurs projets!

Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers