Crédit photo: Radio-Canada
10 JAN 2023 À 22H00
Anne-Élisabeth Bossé réagit à une parodie d'elle-même diffusée pendant le Bye Bye

ANNE-ÉLISABETH BOSSÉ RÉAGIT À UNE PARODIE D'ELLE-MÊME DIFFUSÉE PENDANT LE BYE BYE

PAR DAVID LEBOEUF
Pour la première fois depuis la diffusion du dernier Bye bye, la comédienne et animatrice, Anne-Élisabeth Bossé, est sortie de son mutisme et s'est exprimée à propos de la parodie dont elle a fait l'objet. Le détail qui ajoute une seconde dimension à cette histoire est qu'elle a été personnifiée par sa collègue de Véronique et les fantastiques, Sarah-Jeanne Labrosse.

image


À l'image de plusieurs autres vedettes ayant été la cible de moqueries dans le cadre de cette mythique émission qui revient chaque année, d'une forme ou d'une autre, depuis 1968, la principale intéressée a avoué qu'il a été difficile pour elle de se voir parodiée ainsi. Elle a renchéri en disant qu'elle n'était pas le meilleur public pour son imitation. L'artiste, qui a officialisé sa rupture avec l'humoriste Guillaume Pineault au cours de l'année dernière, a soulevé un point important. En effet, pour quiconque, il s'agit d'une forme de consécration d'être personnifiée au cours de cette mythique émission qui est vue par des millions de téléspectateurs.

Il ne faut pas oublier que Anne-Élisabeth Bossé a, elle aussi, par le passé, fait partie de la distribution du Bye bye 2019. Il s'agit donc, dans ce cas-ci, d'une nouvelle mouture de l'histoire de l'arroseur arrosé.


Source: Vedette Québec
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers