Crédit photo: Instagram @anneelisabethbosse
14 JAN 2023 À 11H32
Anne-Élisabeth Bossé se confie avec transparence sur les complexes qu'elle avait étant plus jeune

ANNE-ÉLISABETH BOSSÉ SE CONFIE AVEC TRANSPARENCE SUR LES COMPLEXES QU'ELLE AVAIT ÉTANT PLUS JEUNE

PAR MÉLANIE. C
À l'occasion de la première de la cinquième saison de La vraie nature ce dimanche soir, Anne-Élisabeth Bossé fera partie des trois invités, accompagnée de la mairesse de Montréal, Valérie Plante, ainsi que de l'humoriste Michel Courtemanche.

Lors de cette émission, l'actrice que l'on peut notamment voir dans Indéfendable s'est ouverte sur les complexes qu'elle avait lorsqu'elle était plus jeune.

« Je n'aimais vraiment pas mon reflet, jeune. Je me trouvais grosse à 8 ans. Je n'aimais pas mes cheveux frisés. [...] Je demandais le jouet en espérant que si j'avais ce jouet, j'allais être ça. Comme si j'allais devenir blonde parce que j'ai (la poupée) cricket! », a-t-elle confié.


Merci à Anne-Élisabeth de s'être livrée avec autant de transparence et d'honnêteté! Nous espérons qu'elle se sent mieux dans sa peau aujourd'hui.


Si vous souhaitez voir le segment complet, ce sera lors de la première émission de la cinquième saison de La vraie nature, qui débutera ce dimanche 15 janvier, immédiatement après La Voix sur les ondes de TVA.

Nous pouvons aussi retrouver Anne-Élisabeth dans la quotidienne Indéfendable, diffusée du lundi au jeudi, 19 h, sur les ondes de TVA également.

Source: Monde de Stars
ÉCOUTEZ-VOUS LA SÉRIE INDÉFENDABLE?
14 JANVIER      143 RÉPONSES
OUI9667.1 %
NON4732.9 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers