APRÈS AVOIR MANGÉ UNE TOAST AU BEURRE D'ARACHIDE, UNE INFIRMIÈRE EST SUSPENDUE SANS SALAIRE

PAR MELO COTE
Cette histoire s'est déroulée à Longueuil, au Centre d'hébergement du Chevalier-De Lévis.

Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, une infirmière de l'établissement a été suspendue pendant trois jours, sans salaire, puisqu'elle a mangé une toast au beurre d'arachide.

En effet, cette dernière est accusée d'avoir volé de la nourriture destinée aux résidents, d'après ce qu'on peut lire dans la lettre de suspension, qui mentionne également que l'infirmière s'est montrée coupable d'un « manquement grave à ses obligations de loyauté et d'honnêteté ».

« Vos manquements ont des conséquences négatives importantes tant sur la réputation de l'établissement que sur votre crédibilité professionnelle ainsi que sur la qualité des services offerts à notre clientèle », peut-on lire également dans la lettre en question.





L'infirmière, qui n'a pas voulu dévoiler son identité, s'est expliquée en disant qu'elle avait mangé la toast parce qu'elle n'avait pas eu le temps de déjeuner ce matin-là et qu'elle avait faim. Elle a ensuite ajouté qu'elle ne savait pas que c'était interdit.

C'est donc les 5, 9 et 11 décembre prochains que l'infirmière sera suspendue sans solde. Par ailleurs, si jamais elle récidive, le CISSS a même mentionné qu'elle pourrait être congédiée.

Toutefois, heureusement, le syndicat a l'intention de contester cette mesure disciplinaire. À suivre...

Source: Grands Titres
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers