Crédit photo: CNN
16 JAN 2023 À 22H00
Brendan Fraser bouleverse tout le monde, aux Critics choice awards

BRENDAN FRASER BOULEVERSE TOUT LE MONDE, AUX CRITICS CHOICE AWARDS

PAR DAVID LEBOEUF
Au cours des années 90, l'acteur Brendan Fraser a cumulé plusieurs succès dont Georges de la jungle et La momie. Malheureusement, au cours des années 2000, l'acteur américain s'est montré plus discret. Cependant, l'an dernier, l'artiste a signé un retour en force en tenant le rôle principal du film The Whale.

image


Au long de ce film mettant en scène Charlie, un professeur d'anglais souffrant d'obésité morbide, ce qui lui impose une vie recluse marquée par les idées noires et une relation tourmentée avec sa fille, Brendan Fraser est absolument magistral. Son interprétation lui a d'ailleurs valu le prix du meilleur acteur, aux derniers Critics choice awards. Pour l'acteur, il s'agit de la consécration.

Envahi par l'émotion et en sanglots, lorsqu'il a accepté sa statuette, il a livré un discours poignant d'une rare intensité qui a bouleversé le monde entier. Il a tenu à remercier le réalisateur du film récompensé, Darren Aronofsky.


image


L'acteur a terminé son discours sur une note positive en établissant des liens entre son rôle dramatique et tous ceux pour qui les temps sont durs, pour rappeler que tout le monde a droit à un dénouement heureux.



Source: Hollywood PQ
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers