Crédit photo: Instagram @od_officiel
26 DÉC 2022 À 12H16
Bye Bye 2022: Jay Du Temple s'ouvre sur comment il se sent face aux possibles sketchs sur OD

BYE BYE 2022: JAY DU TEMPLE S'OUVRE SUR COMMENT IL SE SENT FACE AUX POSSIBLES SKETCHS SUR OD

PAR MELO COTE
Dans une récente entrevue à l'émission De l'huile sur le feu, diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première, Jay Du Temple s'est confié sur Occupation Double ainsi que sur les possibles sketchs qui aborderont la fameuse saga de l'indimitation, au Bye Bye 2022 qui sera présenté dans quelques jours.

Lorsqu'il s'est fait demander s'il était à l'aise avec les médias et le public qui se moquent d'OD en raison de cette histoire, Jay a répondu:

« Quand j'ai signé le premier contrat, je n'avais pas le choix. Dans le sens, est-ce que je souhaite ça ? Non. Est-ce que je suis à l'aise avec ça ? Oui. »

« Moi, je suis peu sur les réseaux sociaux. Moi, j'ai passé ma saison en Martinique. Donc je l'ai vécu très autrement que le Québec (la saga d'intimidation). Ce qui fait en sorte que tout ce qui s'est passé ici... j'étais plus inquiet pour ma mère que pour moi, mettons. Le Bye Bye m'inquiète peu. La première fois qu'on m'a joué dans le Bye Bye, c'est Marc Labrèche qui me jouait. Et j'étais comme ''quelle chance!'' Faque peu importe ce qu'il font, je me dis ''j'ai des amis qui travaillent là-dessus maintenant et je trouve ça cool'', mais je ne sais pas si je vais l'écouter par contre », a-t-il ajouté.



Il s'est ensuite exprimé sur le fait qu'il ne reviendra pas à la barre d'OD l'année prochaine:

« Ça a été une fin de tournage, si je pense aux dernières journées de tournage, ici à Montréal, ça a été des journées super émotives et super belles, entourées de l'équipe que j'appelle maintenant des amis, des gens que j'aime profondément. Ça s'est terminé d'une super belle manière. »


Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs projets!

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers