Christian Bégin annonce qu'il se retire d'un autre projet en raison de ses ennuis de santé

Publié le 21 mai 2023 à 19h37
PAR

L'animateur et acteur Christian Bégin est grandement aimé des téléspectateurs québécois. Auparavant, on apercevait Christian dans le rôle du Dr. Charbonneau dans les quotidiennes de l'émission Indéfendable.

C'est également lui qui tire les rênes de l'émission appelée Y'a du monde à messe ainsi que de son spectacle intitulé Les huit péchés capitaux.

Récemment, l'homme a dévoilé de bien tristes nouvelles concernant son état de santé qui l'amènent à devoir cesser pour un moment le domaine qu'il exerce.

La vedette a dû être opérée d'urgence lors du mois de mars dernier, c'est pour cette raison qu'il dû trouver quelqu'un qui prendra sa place pour animer les épisodes de son émission.


D'après les rumeurs qui parcourent le web, c'est André Robitaille qui prendrait la relève de l'animation de Y'a du monde à messe.

Par la suite, Christian était aussi chargé d'animer le Gala Les Lauriers 2023, qui doit avoir lieu le 29 mai prochain, mais comme vous vous en doutez, celui-ci ne sera malheureusement pas en mesure de réaliser ce projet.

Ceux qui prendront la relève sont Christine Plante et Francis Reddy. Voici d'ailleurs ce que Francis a annoncé:

« C'est avec un réel plaisir que je participerai à la fête de ce monde qui me fascine et pour qui j'éprouve un profond attachement.

J'espérais sincèrement que Christian allait être au rendez-vous et je lui souhaite de tout coeur de prendre bien soin de lui!
Alors, il me fera plaisir de co-animer le Gala avec Christine. »

Nous n'avons pas peur pour ceux qui s'occuperont de remplacer Christian, on est convaincus que ceux-ci feront un beau travail. Nous souhaitons tout de même un prompt rétablissement à Christian, et ce le plus rapidement possible!

Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers