Crédit photo: Instagram @claudiadimopoulos
1 JAN 2023 À 11H55
Claudia d'OD se confie sur les raisons qui les ont poussés, elle et Jimy, à se séparer

CLAUDIA D'OD SE CONFIE SUR LES RAISONS QUI LES ONT POUSSÉS, ELLE ET JIMY, À SE SÉPARER

PAR MELO COTE
Il y a quelques jours, nous apprenions que les grands gagnants d'Occupation Double Martinique, Claudia et Jimy, avaient décidé de se séparer.

C'est Claudia qui en avait fait l'annonce dans ses stories sur Instagram:

image


Par ailleurs, dans les dernières heures, Claudia a décidé de revenir sur cette rupture, dans une session de questions / réponses (Q&A). Elle a notamment expliqué les raisons qui les ont poussés à prendre cette décision.


« Dans le fond en revenant au Québec, on s'est vus, on est allés sur des dates, on a fait des escapades. C'est juste qu'on le montrait pas beaucoup parce que je suis quelqu'un qui montre pas tant mes relations, je suis quand même vraiment axée sur la vie privée dans mes relations amoureuses. Puis, on s'est rendu compte que nos modes de vie, ce qu'on voulait plus tard, ce n'était pas nécessairement ce que l'autre voulait », a-t-elle mentionné, tel que rapporté par Narcity.

« C'est sûr que c'était difficile annoncer ça au Québec, il y avait beaucoup de pression puis les gens ont [partagé] des messages qui n'étaient pas nécessairement super gentils. Ça m'a vraiment affectée, je suis quelqu'un de super sensible donc c'est sûr que voir des messages un peu méchants, ça m'a fait de la peine. Mais c'est correct, je vais mieux [], c'est la vie, moi je l'ai accepté », a-t-elle ajouté.


Toutefois, Claudia assure qu'elle et Jimy sont toujours en très bons termes.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur, chacun de leur côté!

Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers