Crédit photo: Facebook / ABC Moteur
28 DÉC 2022 À 12H17
Coincée pendant plusieurs heures dans sa voiture enneigée, une jeune femme perd la vie

COINCÉE PENDANT PLUSIEURS HEURES DANS SA VOITURE ENNEIGÉE, UNE JEUNE FEMME PERD LA VIE

PAR MELO COTE
Une tempête historique a frappé les États-Unis dans les derniers jours, provoquant d'importantes rafales de vent ainsi que d'énormes chutes de neige.

Malheureusement, de nombreuses personnes ont perdu la vie lors de cette tempête, alors que 35 personnes sont décédées, seulement dans la région de Buffalo.

D'ailleurs, une jeune femme qui était coincée dans le blizzard à Buffalo est décédée samedi dernier, après avoir passé plus de 18 heures dans sa voiture à attendre les secours, alors qu'elle rentrait du travail.

Au moment d'écrire ces lignes, la cause de la mort d'Anndel Taylor n'est toujours pas connue, alors que les autorités ignorent si elle est morte d'hypothermie ou d'intoxication au monoxyde de carbone.


Quelques instants avant son décès, la jeune femme avait envoyé une vidéo à sa famille, dans laquelle elle mentionnait qu'elle avait peur, alors qu'on voyait de violentes rafales à travers les fenêtres de son véhicule.



Quelques minutes après la vidéo, Anndel Taylor est devenue injoignable.

Sa famille a créé une campagne de sociofinancement afin de payer ses funérailles ainsi que rapatrier son corps en Caroline du Nord.

Notez que deux autres personnes ont été retrouvées sans vie dans leur véhicule en raison de cette tempête et les autorités s'attendent à en trouver d'autres, alors que 30 centimètres de neige sont encore attendus à Buffalo.

Source: Grands Titres
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers