Crédit photo: Facebook Colette Provencher
25 JAN 2023 À 10H34
Colette Provencher s'ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

COLETTE PROVENCHER S'OUVRE POUR UNE RARE FOIS SUR SA VIE AMOUREUSE

PAR MÉLANIE. C
Mardi matin, Colette Provencher était de passage à l'émission de Marie-Claude Barrette, sur les ondes de TVA, et elle en a profité pour faire de rares confidences sur sa vie amoureuse.

La présentatrice météo a notamment révélé qu'elle était célibataire depuis maintenant quatre ans, qu'elle n'a actuellement aucun désir d'être dans une relation et qu'elle le fera seulement lorsqu'elle en aura envie.

« Je ne veux pas être matchée. Je serai matchée quand je voudrai l'être, mais pour l'instant, non. »

« Quand je suis amoureuse, après ça, j'ai besoin d'un temps d'arrêt, et il n'y a pas de temps limité là-dedans. Je prends le temps que ça prend », a-t-elle mentionné.



En ce qui concerne ce qu'elle recherche dans une relation, Colette a affirmé:

« Je veux l'abondance dans tout; dans les dialogues, dans le bien-être, dans les moments qu'on sera ensemble, dans la connexion, dans tout, dans les sports. Je veux qu'on s'entende bien. Je veux cette abondance-là dans ma relation. »

« Quand tu es deux, tu as deux fois plus de bonheur, deux fois plus de misère », a-t-elle ajouté.


Colette a également transmis certaines des leçons importantes qu'elle a tirées de ses relations passées, en particulier celles impliquant l'abus d'alcool ou de drogues. Elle a expliqué comment ces expériences l'ont aidée à comprendre exactement ce qu'elle veut et ne veut pas dans une future relation.

« Je viens d'un père alcoolique, donc, mes premières relations [...], la personne était soit alcoolique, toxicomane, ou je ne sais pas quoi [...] Je rencontrais là où je connaissais dans la vie, et là d'où je venais. »

« J'ai compris ça, je ne veux plus répéter ce pattern-là. Si les conjoints que j'ai eus dans ma vie reviennent vers moi, je ne suis plus rendue là ».


Si vous souhaitez voir ou revoir l'émission, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers