De bouleversantes confidences de Denis Coderre, alors qu'il a tenté de s'enlever la vie

Publié le 2 juin 2023 à 15h50
PAR MÉLANIE. C

En avril dernier, à l'aube de ses 60 ans, Denis Coderre annonçait une bien triste nouvelle, alors que celui-ci avait été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC).

Par ailleurs, dans une récente entrevue à l'émission de radio Tout peut arriver, l'ancien maire de Montréal s'est ouvert à ce sujet, mentionnant qu'il conserve malheureusement des séquelles.

Voici ce qu'il a confié:

« Il y a trois semaines, je ne marchais pas, puis je ne parlais pas. Là, au grand dam de mes amis, je parle. Mais j'ai vraiment peur. Et puis le mot qui me revient en tête, c'est humilité.


Il y a quelqu'un qui a déjà dit que l'humilité fait la grandeur de l'Homme. Là, je vais parler tranquillement parce que mon orthophoniste va dire: ''Denis, tes exercices!''.

Mère Teresa disait que pour devenir grand, il faut comprendre qu'on est petit. Et puis... honnêtement, j'ai eu la chienne. J'ai eu vraiment peur. Pas de mourir, mais d'être à la remorque des autres.

Parce que moi, je peux pas conduire. Je suis venu à pied. Je reste à côté (...) je suis grand-papa depuis peu, mon petit-fils a sept mois. Lui apprend à marcher, moi je réapprends à marcher. »

Par ailleurs, d'après ce que rapporte TVA Nouvelles ce vendredi, Denis a fait de bouleversantes confidences sur une période sombre de sa vie.


En effet, après sa défaite électorale en 2017, il a pensé à s'enlever la vie.

« Dans la vie, tu fais des choix, déclare M. Coderre. J'ai deux enfants, et je ne veux pas leur laisser comme legs qu'ils soient des victimes », a-t-il mentionné à ce sujet, en entrevue à QUB radio.

Nous lui envoyons toutes nos pensées positives!

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers