DE NOUVELLES INFORMATIONS SUR L'ÉTAT DE SANTÉ DE CÉLINE DION ONT ÉTÉ DÉVOILÉES ET ÇA NE VA PAS TRÈS BIEN

PAR MÉLANIE. C
D'après une nouvelle biographie sur la vie de Céline Dion, celle-ci n'irait pas très bien actuellement.

En effet, écrite par des journalistes français, la biographie intitulée Céline Dion: La vraie histoire - les secrets d'une idole fragile rapporte que la chanteuse de 54 ans serait en dépression.

Dans un entretien avec le magazine 7 Jours, le coauteur de la biographie, Hervé Tropéa, a déclaré ceci:

« Tout le monde se demande ce qui se passe actuellement dans la vie de Céline. En France comme au Québec, il y a une grande fascination envers elle et un très grand intérêt pour savoir comment elle va et quand elle va revenir sur scène. C'est un intérêt bienveillant. »



Toujours selon la biographie, Céline serait devenue extrêmement fragile et ses nombreux problèmes de santé découleraient d'une réaction psychosomatique liée à sa dépression:

« Il y a ce qu'elle veut montrer et ce qu'elle peut montrer. Il nous apparaît clairement que Céline est en totale dépression. Le Dr Jean Abitbol le confirme d'une certaine manière en disant que ses problèmes sont aussi une réaction psychosomatique. Elle a un vrai problème physique, mais celui qui prend le dessus est psychologique », a expliqué le biographe.

« Il est allé dans les détails en nous faisant comprendre que le fait d'être en permanence en surrégime comme elle l'a été pendant toutes ces années ne l'a pas aidée. »

« Elle est d'un professionnalisme incroyable et, à cause de ça, sa carrière s'est déroulée à un rythme trop élevé, selon le Dr Abitbol. Maintenant, il y a en plus les conséquences psychologiques de la mort de René », a-t-il ajouté.


Céline se serait même énormément isolée et ce, depuis plusieurs années:

« Claudette Dion, par exemple, a avoué n'avoir plus aucune nouvelle de Céline depuis deux ans. Je ne suis pas surpris par tout ce que Céline a fait dans sa carrière, mais son attitude des trois dernières années est surprenante et déstabilisante. Elle a fait des choses qui ne lui ressemblent pas, qui sortent même parfois de la raison. Il y avait certainement une volonté chez elle de casser tout ce qui avait été fait avec René et de s'émanciper, mais ses agissements sont aussi la preuve qu'elle est perdue selon moi. Elle vit comme une recluse actuellement. C'est assez impressionnant, parce qu'au fil des mois, on s'est aperçus que plus personne n'avait de contact direct avec elle, même ses proches. C'est terrible. »


Finalement, la biographie aborde les côtés plus sombres de René Angélil, qui auraient sincèrement pu avoir un gros impact sur la santé mentale de la chanteuse:

« On a découvert des parts d'ombre chez cet homme, notamment par rapport à la manière dont il présentait les choses à Céline. Des gens qui ont travaillé avec lui ont révélé qu'il prenait la plupart des idées à son compte, en disant que ça venait de lui, même si ce n'était pas toujours le cas. Quand on dit que Céline ne serait jamais devenue Céline Dion sans René Angélil, Laurence et moi-même n'en sommes pas si sûrs. »


Nous envoyons toutes nos pensées à Céline et nous espérons de tout coeur qu'elle se portera bientôt mieux.

Source: 7 Jours
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers