Crédit photo: Instagram
17 JAN 2023 À 18H19
Elisabeth Rioux partage son voyage entre filles tout en ramassant la compagnie Sunwing

ELISABETH RIOUX PARTAGE SON VOYAGE ENTRE FILLES TOUT EN RAMASSANT LA COMPAGNIE SUNWING

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Comme nous le savons déjà, Élisabeth Rioux voyage énormément, et ce, à plusieurs endroits dans le monde. Récemment, elle est partie dans le Sud avec des amies puis comme à sa fidèle habitude, elle a publié des photos de ce beau trip.

Nous pouvons voir la femme d'affaires et créatrice de contenu entourée de ses girls, que ce soit à la plage ou bien à l'hôtel. Elles semblent avoir eu de très belles température lors de leur séjour et semblent aussi avoir eu beaucoup de plaisir!

Puis comme nous avons aussi beaucoup entendu parler ces derniers temps, les compagnies aériennes ont eu extrêmement de problèmes avec leurs vols, énormément de retards, et ce pour la majorité des voyageurs.

C'était aussi le cas pour Élisabeth qui a rencontré quelques embûches lors de ses vols, elle a donc profité de l'occasion pour passer un petit message à l'entreprise.


D'après sa légende qui insinue que deux photos sont « dump », on retrouve dans sa publication une photo d'elle tenant un sac à poubelle, puis à la toute fin elle a mis ceci:

image


On peut se douter qu'elle souhaitait lancer une petite pointe!

La publication officielle contenant une dizaine de photos est juste ci-dessous sur Instagram:



Aimez-vous voyager dans le Sud?

Source: Instagram
ÊTES-VOUS DÉJÀ ALLÉ DANS LE SUD?
17 JANVIER      301 RÉPONSES
OUI22875.7 %
NON, MAIS J'AIMERAIS268.6 %
NON4715.6 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers