Crédit photo: Normal Studio
21 DÉC 2022 À 23H03
Encore cette année, l'émission En direct du jour de l'an n'a pas fini de vous surprendre

ENCORE CETTE ANNÉE, L'ÉMISSION EN DIRECT DU JOUR DE L'AN N'A PAS FINI DE VOUS SURPRENDRE

PAR DAVID LEBOEUF
Où que vous soyez, au Québec, ouvrez bien l'oeil. Cette fois, il ne s'agit pas d'une personne disparue à retrouver ou d'un danger duquel il faut se méfier. Cette fois, c'est tout positif, ce qu'il y a à trouver.

Fidèle à leur habitude, l'équipe de l'émission Dans l'univers du jour de l'an, menée de main de maître par l'animatrice France Beaudoin, a trouvé un moyen de semer de la joie. En effet, par le biais d'une publication partagée sur la page Facebook de l'émission, l'équipe de production annonce que des paquets bleus ont été dissimulés à : Candiac, Saint-Lambert, Châteauguay, Magog, Rock-Forest et La Prairie. Ce n'est pas tout, au cours des prochaines semaines, de nombreuses autres villes chanceuses seront nommées. Ces paquets cachés par centaines sont des cadeaux mystérieux offerts aux personnes qui les trouveront. Les personnes chanceuses devront toutefois attendre les instructions données au cours de l'émission présentée le 31 décembre prochain, avant de l'ouvrir.

image


Voici à quoi ressemblent les paquets qui seront distribués partout au Québec


L'équipe derrière cette émission qui connaît toujours un fort succès se fait, encore une fois, un point d'honneur de ne laisser filer aucune information, tant sur le contenu de ces paquets que sur les artistes qui seront kidnappés.

Il faudra donc l'écouter pour le découvrir.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers