Crédit photo: Facebook
22 DÉC 2022 À 17H02
Eric Bruneau change complètement de style pour le film Crépuscule comme en témoigne une nouvelle bande-annonce!

ERIC BRUNEAU CHANGE COMPLÈTEMENT DE STYLE POUR LE FILM CRÉPUSCULE COMME EN TÉMOIGNE UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE!

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Dans un rôle du film Crépuscule pour un tueur, Éric Bruneau sera mis de l'avant.

Aujourd'hui a eu lieu le grand dévoilement de la bande-annonce de ce film classé drame criminel. Cet extrait nous a donné l'opportunité de voir le comédien complètement transformé.

Le look de celui-ci a changé bout pour bout, il est passé des cheveux bleachés lors du tournage de Virage - Double faute, il revient en force avec une grande moustache et une coupe qui évoque les années 70. Dans ce nouveau film, Éric incarne le rôle de Donald Lavoie qui est un tueur à gages.

Pour ceux qui désirent voir la bande-annonce, elle est juste ci-dessous:



Crépuscule pour un tueur – Un film de Raymond St-Jean – Bande-annonce officielle from Filmoption International Inc. on Vimeo.

Puis pour ceux qui aimerait en savoir davantage, voici la description officielle du film:

« 1979. Tueur à gages redoutable, Donald Lavoie travaille sous les ordres de Claude Dubois, le boss de la pègre du Sud-Ouest de Montréal. L'assassin prend sous son aile la jeune recrue Serge Rivard, un bouillant petit malfrat qui ne tarde pas à le compromettre dans un double meurtre salopé. Grâce aux avocats chèrement payés par le clan Dubois, Donald échappe à la justice, mais ce n'est que partie remise pour le sergent-détective Patrick Burns qui cherche à convaincre Lavoie de devenir délateur.

Pour tester la dévotion de son tueur, Dubois lui demande d'éliminer un proche de son entourage. Lorsqu'il désobéit à cet ordre, Donald s'associe avec d'autres criminels pour planifier un vol de banque afin de financer son exil vers le Sud. Traqué par le clan Dubois d'un côté et par les enquêteurs de Burns de l'autre, Donald se retrouve pris dans un étau qui se resserre. »


Mis à part Éric Bruneau, d'autres vedettes connues feront aussi leur apparition dans le film Crépuscule pour un tueur comme Benoit Gouin, Rose-Marie Perreault, Sylvain Marcel, Simon Landry-Désy ainsi que Joakim Robillard.

Que pensez-vous de ce nouveau drame criminel?

Source: Noovo Moi
AIMEZ-VOUS ÉCOUTER DES FILMS DE DRAME CRIMINEL?
22 DÉCEMBRE      31 RÉPONSES
OUI2064.5 %
À L'OCCASION412.9 %
NON722.6 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers