Crédit photo: Instagram @ericduhaimequebec
25 DÉC 2022 À 0H44
Éric Duhaime ne s'est pas fait beaucoup d'amis en souhaitant un bon réveillon aux Québécois

ÉRIC DUHAIME NE S'EST PAS FAIT BEAUCOUP D'AMIS EN SOUHAITANT UN BON RÉVEILLON AUX QUÉBÉCOIS

PAR M-A LAFLEUR
En ce 24 décembre, le chef du Parti conservateur du Québec y est allé de voeux pour le réveillon de Noël dans des publications sur les réseaux sociaux.

Toutefois, ce dernier y est allé d'un message plutôt amer, qui n'a vraiment pas passé pour tous. Voici ce qu'il a écrit:

« Ce soir, on va réveillonner dans ma belle-famille pour la première fois en trois ans. On va partir plus tôt, pas parce qu'on se fait parler de la «bombe météo» depuis trois jours, mais parce qu'on veut arriver à l'heure. Ma belle-mère portera peut-être un masque, pas parce que le gouvernement fait des pubs, mais parce qu'à 88 ans elle est plus vulnérable. Ce sera son choix. Ma belle-soeur, si elle ne se sent pas bien, restera chez elle, pas parce que le docteur Boileau l'exige, mais parce qu'elle ne veut contaminer personne. Comme c'est le cas pour la grippe ou la gastro depuis toujours. Le père Noël va venir donner des cadeaux aux enfants à minuit, pas pour faire suer les wokes, mais parce que celui qui arrive avec ses rennes a toujours été un homme blanc d'un certain âge. Cette année, les cadeaux seront moins gros, pas par éco-anxiété, mais parce que la récession frappe fort, l'inflation rend tout plus cher et les gens s'appauvrissent. Joyeux réveillon de Noël à tous! »





Un peu déprimant, avouons-le. Et certains internautes sont de cet avis:

image


La plupart de ses abonnés l'ont quand même félicité pour ses propos.

Et vous, où vous situez-vous? Déplacé ou dans le mille?

Source: Grands Titres
POLITIQUEMENT, VOUS ÊTES:
25 DÉCEMBRE      55 RÉPONSES
DE GAUCHE1018.2 %
DE CENTRE2850.9 %
DE DROITE1018.2 %
INDÉCIS712.7 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers