ÉTIENNE BOULAY REND HOMMAGE À JEAN LAPOINTE AVEC UN TOUCHANT MESSAGE ET DE SUPERBES PHOTOS

PAR MÉLANIE. C
C'est le 18 novembre dernier que le grand Jean Lapointe s'est éteint, à l'âge de 86 ans.

Après son décès, de nombreuses personnes ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. C'est le cas notamment d'Étienne Boulay, qui a partagé un touchant message sur son compte Instagram, ainsi que de superbes photos, sur lesquelles nous pouvons le voir en compagnie de M. Lapointe.

Voici le bouleversant message qu'il a publié:

« J'ai retrouvé ces photos avec Jean Lapointe dans mes archives. Je l'ai rencontré à une seule reprise, quelques temps après mon séjour à la Maison Jean Lapointe en 2017. On ne se connaissait pas vraiment mais l'impact qu'il a eu sur moi est majeur. À travers ce qu'il a bâti et grâce, entre autres, à ses enfants @jeanmarielapointe et Anne-Elizabeth, des tonnes de gens comme moi ont tous les jours la chance de se rétablir des ravages de l'alcoolisme et de divers dépendances. Pour aller chercher de l'aide, communiquez avec la Maison Jean Lapointe @maison.jean.lapointe 514-288-2611. Pour faire un don: Fondation Jean Lapointe 514-288-2630. »





Par ailleurs, si vous souhaitez rendre hommage au grand homme, vous pouvez faire un don à la Fondation Jean Lapointe en cliquant juste ICI.

Source: HollywoodPQ
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers