Crédit photo: Instagram @creafab2018
Fabienne Larouche fait une sortie pour critiquer l'organisation du gala des Gémeaux

Fabienne Larouche fait une sortie pour critiquer l'organisation du gala des Gémeaux

PAR M-A LAFLEUR    27 SEPTEMBRE 2023  (8H13)
Le gala des Gémeaux 2023, qui récompense les meilleurs comédiens et séries de la dernière année, a eu lieu le 17 septembre dernier, il y a déjà 10 jours.

Si on a eu droit à une belle soirée et à des gagnants qui n'ont pas suscité trop de débats, un élément en particulier a suscité la grogne populaire, chez les réalisateurs notamment.

En effet, la grande Fabienne Larouche, qu'on connaît pour ses nombreuses séries telles que Unité 9, Fortier ou 30 vies, avait un message à passer aux organisateurs du gala.

La raison était que les frais d'inscription pour en faire partie étaient selon elle et d'autres réalisateurs émérites, beaucoup trop élevés. Parce que eh oui, pour un gala comme celui-là, il faut payer pour espérer remporter un prix!


Voici ce que Sophie Laurin a mentionné à La Presse sur le sujet:

« Ça nous a coûté très cher, inscrire trois productions. Puisque ça ne semble pas pris au sérieux, on aime mieux redistribuer une partie de ces sous à nos artistes et artisans, prendre un verre avec eux pour les remercier, et mettre l'argent à l'écran. »

Guillaume Lespérance a eu le même discours, ce qui laisse croire à un possible boycott de certains réalisateurs dans le futur. Pour un gala qui doit récompenser la crème de la crème, c'est définitivement un problème.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que la structure des galas au Québec devrait être revue?

Source: Vedette Québec
ÊTES-VOUS FAN DE FILMS DE XAVIER DOLAN?
IL Y A 9 HEURES      61 RÉPONSES
    OUI
    MOYENNEMENT
    NON
ARTICLES LIÉS