FLORENCE D'OD SE CONFIE SUR SON AMITIÉ AVEC ALLY AINSI QUE SUR CERTAINES PAROLES QUI AURAIENT ÉTÉ MANIPULÉES PAR LA PRODUCTION

PAR MÉLANIE. C
Alors qu'elle était de passage dans une vidéo Truth Or Drink du youtubeur Rémi Desgagné récemment, Florence d'Occupation Double Martinique s'est confiée sur l'état de son amitié avec Ally.

D'entrée de jeu, Florence a expliqué que de nombreux segments où elle a parlé d'Ally auraient été coupés au montage:

« La première fois qu'on a vu sa photo, j'ai fait ''Hey les filles, je la connais'', j'ai parlé d'elle [...]. C'est juste que ça n'a pas été montré étant donné qu'il y a du montage [...]. Après ça dans mon confess, ils m'ont demandé ''Tu connais Ally d'où?'' Là, j'en ai parlé ''On s'est croisées il y a quelques années, on se croisait plus dans des events.'' »


Florence a ensuite ajouté qu'elle aurait également abordé le travail universitaire d'Ally et son parcours. D'après la mannequin, cela faisait déjà un moment qu'elles ne s'étaient pas vu:


« Depuis OD, ça faisait un an que moi puis Ally on ne s'était pas vues. C'est pour ça que c'était une bonne connaissance pour moi. »


Elle a par la suite expliqué tout le contexte entourant la photo où elle et Ally prennent la pose, tel que rapporté par Narcity:

« C'était avant un party avec notre amie qui était en commun en fait [...] puis t'sais on a pris une photo entre girls genre juste avant de partir parce qu'on était belles.




Rappelons qu'un passage d'OD Martinique avait beaucoup fait réagir les téléspectateurs, alors qu'on voyait Florence pleurer et se demander si elle souffrait d'Alzheimer. Après ce passage, Ally avait, pour sa part, partagé une vidéo dans ses stories Instagram, dans laquelle elle réagissait fortement à ce qu'elle avait vu.



Florence, quant à elle, a confié à Rémi Desgagné qu'elle trouvait « dommage » que le moment ait été montré de cette manière:

« Je m'excuse, évidemment c'est un mot que j'ai utilisé, je m'excuse, je n'ai pas utilisé le bon mot. Évidemment que je ne fais pas de l'Alzheimer, mais à partir de ce moment-là je ne parlais pas du fait que je ne connaissais pas Ally, c'est à cause du montage. »


Elle a ensuite raconté qu'elle parlait en fait du party mentionné par Ally, qui aurait eu lieu il y a trois ans. C'était plutôt une question rhétorique qu'elle posait à Claudia, puisqu'elle ne se rappelait pas l'avoir croisée à ce moment.

À leur sortie de l'aventure, les deux candidates ont finalement décidé de se parler en personne, lors du tournage de la finale.

« Quand je lui ai tout expliqué, elle était comme "Ah okay, bien là..." puis elle s'est même excusée [pour les propos qu'elle a dits]. Elle a décidé d'en parler at large à la place de m'en parler puis là, tu vois c'est réglé fait que tout ça aurait pu être évité », a mentionné Florence.


Cependant, même si la situation s'est arrangée et que les deux femmes sont maintenant en bons termes, Florence ne croit pas que leur amitié se développera davantage, toujours comme le rapporte Narcity:

« Je ne suis vraiment pas rancunière, je pardonne dans la vie [...]. Pour ma part, je veux vraiment être en bons termes avec tout le monde. Ally, malheureusement, elle a vraiment brisé quelque chose, t'sais on était des bonnes connaissances, mais malheureusement je ne pense pas qu'un jour je vais chiller avec. »


Pour voir l'entrevue de Florence avec Rémi Desgagné, c'est juste ici:



Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers