France Beaudoin confie des choses étonnantes concernant le passage de son fils à Révolution

Publié le 31 janvier 2023 à 19h34
PAR

France Beaudoin était de passage sur le plateau de l'émission La Tour qui est diffusée sur les ondes de TVA.

Hélène Bourgeois-Lelcerc lui a tout d'abord demandé si elle trouvait lourd de projeter une image de femme parfaite.

Ce à quoi France a répondu :

« J'ai l'impression que je l'ai moins que je l'avais pis je l'avais par ma propre faute faque je peux pas en vouloir à personne. »



France a poursuivi en précisant qu'au départ, elle croyait qu'elle n'était pas faite pour le travail d'animation, puisqu'elle se remettait constamment en question.

Alexandre Barrette a ajouté une anecdote afin de démonter, tout en humour, que France n'était pas une femme parfaite. Il a alors raconté que cette dernière avait déjà écrasé, avec sa voiture, le scooter de son maquilleur qui s'était rendu chez elle pour la préparer pour une émission.

Évidemment, personne n'avait été blessé au cours de l'incident et France a garanti au maquilleur qu'elle paierait les dommages.

Les animateurs ont ensuite poussé France Beaudoin à parler de la participation de son fils de 15 ans, Théo, à l'émission Révolution.

« Même dans la famille, il ne l'avait pas dit à personne. Il avait gardé le secret et nous, on ne savait même pas ce qu'il allait faire. Je ne savais même pas sur quelle musique ! Au début, tu ne penses pas qu'il va se rendre jusque là nécessairement pis tsé, il a 15 ans. Il s'est rendu vraiment beaucoup plus loin qu'il pensait. Je me souviens du moment où il regarde Révolution la première année là les premières émissions où il voit un gars qui se fait dire c'est hot danser du contemporain », a-t-elle raconté.


Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers