FRANCE BEAUDOIN DONNE DES DÉTAILS SUR SON ÉMISSION SPÉCIALE DE NOËL ET ÇA PROMET

PAR MÉLANIE. C
France Beaudoin s'est récemment confiée au magazine 7 Jours à propos de son émission spéciale de Noël, intitulée C'est Noël pour emporter, qui sera diffusée ce vendredi, pour une cinquième année d'affilée.

Lors de cette émission, l'animatrice recevra six personnalités québécoises, qui discuteront notamment de leurs moments forts de l'année 2022.

Le comédien Pier-Luc Funk sera de la partie et à ce sujet, France a affirmé:

« J'ai eu le bonheur de travailler avec lui plusieurs années sur la Soirée Mammouth, et j'ai un respect infini pour le talent de ce gars-là. De tout le bottin de l'Union des artistes, c'est probablement l'une des personnes qui me fait le plus rire. Ses anecdotes reliées aux Fêtes sont savoureuses. »



Pierre Brassard participera lui aussi à l'émission:

« Il dessine les cartes de Noël qui accompagnent les livres que nous allons livrer dans des endroits publics dans le cadre de l'émission. Les bouquins invités de C'est Noël pour emporter sont offerts à divers organismes, comme des centres d'hébergement, des maisons de jeunes, etc. Chaque fois que je parle à Pierre, j'ignore dans quel sens ça va aller, mais c'est toujours super intéressant », explique France Beaudoin.


L'autrice Carolie Dawson sera de la partie également:

« J'ai eu le bonheur de la côtoyer dans la cadre de la réalisation d'un documentaire sur le cancer (NDLR: l'autrice combat un cancer des os agressif). Sa présence sur le plateau était un véritable cadeau pour moi. Le temps des fêtes est particulier pour elle, car lorsqu'elle a quitté le Chili pour immigrer au Québec en 1986, à l'âge de sept ans, c'était dans la nuit du 24 décembre », mentionne France Beaudoin.


Finalement, l'animatrice recevra également la poétesse innue Joséphine Bacon, Richard Séguin ainsi que Sonia Vachon.

C'est donc à ne pas manquer ce vendredi 23 décembre, dès 20 h, sur les ondes d'ICI ARTV!

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers