Fred Dubé se fait remettre à sa place depuis les allégations d'agression qui pèsent sur lui

Publié le 21 novembre 2022 à 20h20
PAR M-A LAFLEUR

Si vous avez un peu suivi l'actualité ce week-end, on a appris que l'humoriste Fred Dubé a été dénoncé pour agression sexuelle sur les réseaux sociaux.

Pour faire une histoire courte, une jeune femme a dénoncé ce dernier dans une longue publication, et elle a été appuyée par l'une de ses amies. Dans celle-ci, elle dénonçait également Catherine Éthier, l'ancienne conjointe de Fred, de le protéger.

Devant ces insinuations, Catherine n'a pas eu le choix de faire une sortie elle aussi. Mais contre toute attente, elle n'a pas défendu son ex, mais confirmé son comportement d'agresseur.

Devant la tourmente, Fred Dubé a fermé sa page Facebook. Si vous ne le connaissez pas, il est très engagé et adore faire de la critique sociale. Il a souvent varloppé des gens comme Guy Nantel, François Lambert, ou même le couple Richard Martineau/Sophie Durocher.


Voici un exemple de ses provocations de l'an dernier à l'endroit de Guy Nantel, par exemple:

image

image

Eh bien aujourd'hui, ces derniers se sont en quelque sorte vengés à leur manière en publiant tour à tour ces messages sur les réseaux sociaux:

image

image


Guy Nantel a aussi abordé le sujet à QUB ICI.

Certains ont trouvé hypocrite de leur part de « frapper sur un gars à terre », alors que d'autres saluent le fait que l'humoriste très critique ne soit (possiblement) pas arrangé pour parler.

Dans tous les cas, la présomption d'innocence demeure, et il faudra attendre la suite des choses pour connaître le dénouement de ces accusations, qu'on aime Fred Dubé ou pas.
SONDAGE
21 Novembre   |   121 réponses
Fred Dubé se fait remettre à sa place depuis les allégations d'agression qui pèsent sur lui

Que pensez-vous des dénonciations sur les réseaux sociaux?

C’est correct en dernier recours3327.3 %
C’est inacceptable3730.6 %
C’est la liberté d’expression2319 %
Je préfère ne pas me prononcer2823.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers