Freeman d'OD affirme que les téléspectateurs seront déçus par l'Heure de vérité cette année

Publié le 30 novembre 2022 à 12h11
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Lors d'un récent live sur la plateforme Twitch, Freeman a révélé quelques détails à propos de l'Heure de vérité d'Occupation Double Martinique, dont les tournages ont eu lieu ce lundi.

En effet, comme le rapporte QC Scoop, selon Freeman, les téléspectateurs risquent d'être déçus de l'émission cette année, puisque c'était vraiment « tranquille ».

Voici ce qu'il a mentionné:

« Je vais pas vous mentir, l'Heure de vérité était cool pour nous parce que c'était dans le bonheur et tout. Ça a permis d'apaiser les tensions, mais pour ceux qui vont regarder, ça va être nul à chier. C'est dans la bienveillance, il n'y a pas de ''beef'', pas rien... Pas de comptes à régler. »



En effet, Freeman a expliqué qu'en raison de la saga sur l'intimidation, il n'y a pas eu de confrontations et de règlements de comptes à l'Heure de vérité, et que ça a été vraiment tranquille.

Ainsi, les téléspectateurs risquent d'être déçus de l'émission cette année... À suivre...

Par ailleurs, Freeman en a également profité pour mentionner que pendant l'Heure de vérité, Jay Du Temple a dévoilé qu'il avait terminé deuxième, après Megan, dans le vote du public pour élire le grand gagnant du C.A.

Source: QC Scoop
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers