FREEMAN D'OD FAIT LE POINT SUR SA RELATION AVEC VIRGNIE DEPUIS QU'ILS SONT REVENUS AU QUÉBEC

PAR MÉLANIE. C
Alors qu'ils étaient de passage au balado Truth Or Drink de Rémi Desgagné il y a quelques semaines, Virginie et Freeman d'Occupation Double Martinique affirmaient qu'il y avait bel et bien un potentiel amoureux entre eux (à lire ICI).

Par ailleurs, plus récemment, c'est Freeman, seul cette fois, qui était l'invité du balado et le youtubeur en a profité pour le questionner à nouveau à ce sujet.

Voici ce qu'il a répondu, tel que rapporté par Narcity:

« On s'apprécie beaucoup plus que la première vidéo que t'as faite, mais on prend notre temps, encore une fois. On ne veut pas presser les choses, on ne veut surtout pas aussi se faire pousser par les gens parce que, t'sais, il y a quand même beaucoup de pression des gens. Je reçois beaucoup de messages de gens qui me disent : ''Oui, mets-toi avec elle''. »



« Et le problème en fait, c'est quoi? C'est qu'elle ressent de la pression de ces gens-là. Mais moi, par exemple, le week-end dernier, je l'ai amenée en date. Ça s'est super bien passé. »


« [C'est] la seule personne à qui j'autorise justement ces choses-là, de m'embrasser, [...], d'aller en date [...]. »


« Je pourrais me concentrer sur elle », a déclaré Freeman lorsque Rémi lui a demandé si leur relation était exclusive.


La seule chose dont les deux anciens candidats ont besoin, c'est véritablement du temps et pas de pression. Aussi, Freeman estime que tous les deux sont sur la même longueur d'onde.

Pour voir la vidéo Truth Or Drink avec Freeman, c'est juste ici:



Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers