GILDOR ROY EST DE NOUVEAU ABSENT DE LA TOUR EN RAISON D'UN ARRÊT FORCÉ ET VOICI QUI PRENDRA LA RELÈVE

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Malheureuse nouvelle que nous venons d'apprendre en ce jeudi pour notre cher animateur de La Tour, Gildor Roy: celui-ci est maintenant en arrêt forcé à cause de sa pneumonie.



C'est après confirmation de la part de L'agence QMI, que nous savons que Gildor ne pourra pas être présent pour la dernière semaine de tournage avant les Fêtes.

Par contre, dû à cette absence, nous aurons la chance de voir sur nos écrans Hélène Bourgeois-Leclerc qui prendra la relève de l'animation, accompagnée de deux visages aussi connus en P-A Méthot ainsi que Véronique Claveau.


Alexandre Barrette et Hélène se partageront le rôle la semaine qui vient, c'est-à-dire pour les émissions du 12 au 15 décembre. Les tournages sont déjà entamés et les autres le seront bientôt au début de la semaine prochaine, toujours selon L'Agence QMI.

Hélène aura comme invités Les soeurs Boulay ainsi que Steph Carse le lundi. Alexandre, lui, recevra sur le plateau Jean-Thomas Jobin et Michel Rivard, toujours en présence d'Hélène bien sûr.



Mercredi, Hélène discutera avec Pier-Luc Funk et Josée Deschênes. Alexandre assurera l'animation de la dernière émission de mi-saison, évidemment avec la présence d'autres collaborateurs comme Hélène, Sonia Vachon, Marc-André Coallier, Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau.

À savoir que le retour à la normale de Gildor Roy est prévu pour la première émission de l'année 2023, plus précisément le lundi 9 janvier. L'émission La Tour est diffusée toujours du lundi au jeudi à 19h30 sur les ondes de TVA.

Source: Monde De Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers