Guillaume Lemay-Thivierge aborde pour une rare fois la controverse des prix Gémeaux

Publié le 10 mai 2023 à 15h54
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Après avoir créé une controverse avec sa position sur les vaccins pendant la pandémie de COVID-19, Guillaume Lemay-Thivierge avait encore une fois fait parler de lui en septembre 2022, lors du Gala des prix Gémeaux.

En effet, il était monté sur la scène alors que ce n'était pas prévu, interrompant l'animatrice Véronique Cloutier, et avait tenu un discours décousu, tout en lançant des pointes à quelques-uns de ses confrères du milieu artistique, notamment Guy A. Lepage et Louis Morissette.

Par ailleurs, ce mardi soir, alors qu'il était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, diffusée sur les ondes d'ICI Télé, Guillaume est revenu pour une rare fois sur cette histoire

Voici ce qu'il avait à dire:


« Ça fait 40 ans que je fais ce métier, et j'ai toujours été authentique et fier de l'être. [...] Moi, je n'ai jamais changé vraiment, mais à un moment donné le monde a changé avec cette pandémie. Le monde au complet. Et il est arrivé des choses qu'aujourd'hui je regrette dans le sens où je n'aurais pas voulu peut-être agir de cette façon-là, mais quand ça arrive, une espèce de tempête comme celle-là, tu fais avec. Tu fais avec ce qui est en train de se passer et tu fais de ton mieux. On ne peut pas calculer un accident. On ne peut pas calculer un imprévu [...]. On ne peut pas calculer un changement de ton en général dans ce qui se passe dans notre vie au complet. Que ce soit par rapport à notre famille, à nos amis Moi, je suis fier d'une chose par rapport à tout ça, c'est que j'ai appris énormément et je suis fier d'être resté authentique. Pour moi, quelqu'un qui est authentique même s'il fait une erreur, et je reconnais que j'ai fait des erreurs... Tiens, en parlant d'erreur! »


Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers