Guy A. Lepage dévoile ce que Guillaume Lemay-Thivierge lui a dit après le Gala des prix Gémeaux

Publié le 20 septembre 2022 à 9h34
PAR MÉLANIE. C

La soirée du 37e Gala des prix Gémeaux, qui avait lieu ce dimanche soir, a pris une très drôle de tournure, alors que Guillaume Lemay-Thivierge est monté sur la scène afin de prendre la parole, sans qu'il n'y soit invité.

Lors de son intervention, qui a duré environ trois minutes, l'animateur et comédien a notamment encouragé les gens à aller voter le 3 octobre prochain, en plus de s'en prendre au passage à Louis Morissette et Guy A. Lepage.

« C'est pas parce qu'un acteur ou une actrice braille que c'est le rôle de composition de sa vie. Calmez-vous là-dessus non c'est vrai. Je vais donner un exemple facile. On prend par exemple Louis Morissette. »

« Tu vois Louis Morissette qui braille parce qu'il a des enfants, il a une cabane, grosse et il a des problèmes de riche, c'est pas un rôle de composition. Par contre, si on voit Guy A. Lepage qui est gentil, respectueux, humble... Ah, là par exemple. Voyez-vous? », a-t-il lancé.



Voici les séquences :



Par ailleurs, alors qu'il était de passage sur les ondes du 98,5 FM ce lundi, Guy A. Lepage est revenu sur toute cette histoire, dévoilant au passage que Lemay-Thivierge était venu lui parler après le gala.

« Je n'ai pas compris sur le coup, mais on s'est parlé Guillaume et moi après le gala. J'ai compris, je vais vous résumer succinctement, parce que c'est lui qui devrait répondre à ça en public. »

« Il n'était pas content du fait que je l'avais invité à Tout le monde en parle et quand il était intervenu longuement en direct pendant une entrevue d'Éric Duhaime, j'ai dit le lendemain que si on avait été en montage, cette partie-là je l'aurais enlevée. »

« Ça l'avait fâché et Louis Morissette est impliqué dans un autre gag. Bref, il était fâché après nous. Mais ça, honnêtement, ça lui appartient. Vous lui demanderez à lui pourquoi il a dit ça. Moi, ce qui m'a un peu surpris, parce que j'ai souvent animé des galas, c'est que la tribune c'est un privilège et aller hijacker un gala où tu n'es pas supposé être, ça c'est l'affaire comme téléspectateur ou personne du milieu ou animateur de gala, c'est plus ça qui m'a énervé. »

« Ce qu'il a dit...moi j'appelle ça un mercredi pour moi. »

Si vous souhaitez écouter son entrevue complète au 98,5 FM, c'est ICI.
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers