GUY MONGRAIN REND HOMMAGE À GINO CHOUINARD, QUI L'AURA REMPLACÉ AVEC BRIO À SALUT BONJOUR

PAR M-A LAFLEUR
Une page d'histoire se tournera bientôt, alors que Gino Chouinard tirera sa révérence à l'animation de Salut Bonjour à la fin de son contrat.

Pour voir son message, c'est ICI.

Voilà que M. Guy Mongrain, qui était son prédécesseur à ce poste, lui qui a été sur le plateau de l'émission de 1991 à 2004, a partagé un touchant message qu'il lui a envoyé par courriel pour le féliciter:




« Salut, ainsi donc le rideau tombera bientôt. Je crois avoir une petit idée de tout ce processus de réflexion qui s'impose avant de rendre pareille décision. J'ai toujours affirmé qu'il fallait choisir sa sortie plutôt que de se la faire indiquer: bravo d'avoir préservé cette richesse. Il y aura des moments, en regardant ton rétroviseur, de nostalgies envers tes nombreux coéquipiers! Ces personnes qui nous rendent meilleur. Mais tu vas savourer le silence du réveil matin. Je fais souvent des allusions sportives: les records sont faits pour être battus ou le podium olympique a 3 marches. Merci de me laisser la 2e. Bonne route l'homme d'acier du matin.

Guy »


Gageons que Gino sera heureux de le lire!

Source: Monde de stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers