Crédit photo: TVA / La Presse
19 JAN 2023 À 11H14
Hugo Dumas aborde une étonnante théorie à propos de la suite d'Indéfendable

HUGO DUMAS ABORDE UNE ÉTONNANTE THÉORIE À PROPOS DE LA SUITE D'INDÉFENDABLE

PAR MÉLANIE. C
La mort du personnage de Frédéric Legrand, dans la série Indéfendable, aura provoqué de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs québécois.

Par ailleurs, ces derniers ont une folle théorie concernant son décès, alors que selon eux, Me Legrand ne serait pas véritablement mort, mais il aurait seulement décidé de « disparaître » afin d'échapper aux malfaiteurs qui veulent s'en prendre à lui.

D'ailleurs, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a abordé cette théorie dans son plus récent texte.

D'après lui, la théorie en question est « loin d'être impossible ». Il estime que le fait que la stagiaire du cabinet Lapointe MacDonald, Inès, ait laissé sa place à la mystérieuse Jessica Renaud dans la chambre d'hôpital où se trouvait Me Legrand est un « détail super important ». C'est en effet dans ce délai de temps-là que l'avocat est « décédé ».


Autres détail très surprenant: l'homme n'était pas dans le lit lorsque ses collègues sont entrés dans la pièce et ont retrouvé Jessica en pleurs.

Voici ce qu'avait alors expliqué cette dernière:

« Je suis partie aux toilettes cinq minutes pis quand je suis revenue, il y avait trois, quatre personnes autour en train d'essayer de le réanimer. Ils l'ont sorti et ils n'ont pas été capables de le sauver, y a une infirmière qui est revenue me dire qu'il était mort. »


Puis, quelques instants plus tard, on l'a voit déposer deux valises dans sa voiture.

« Soit Jessica a elle-même achevé Frédéric Legrand et qu'elle se sauve pour échapper à la justice. Soit Jessica apporte du stock à son ancien amant pour l'aider à refaire sa vie sous une nouvelle identité », indique Hugo Dumas.


Bien qu'il ignore ce que veut réellement Jessica, Hugo Dumas est persuadé qu'elle « manigançait un truc pas net à l'hôpital ».

Pour lire sa chronique complète, c'est juste ICI.

La série Indéfendable est diffusée à 19 h du lundi au jeudi sur les ondes de TVA.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers