Crédit photo: Instagram @od_officiel
22 JAN 2023 À 23H16
Jay Du Temple est revenu sur ses looks controversés à Occupation Double dans une entrevue

JAY DU TEMPLE EST REVENU SUR SES LOOKS CONTROVERSÉS À OCCUPATION DOUBLE DANS UNE ENTREVUE

PAR M-A LAFLEUR
Bien que la saison d'Occupation Double a été marquée par la controverse liée à l'intimidation, un autre sujet a beaucoup fait parler: le look de l'animateur, Jay Du Temple.

Ce dernier n'a pas hésité à varier les styles colorés et peu communs. Si certains ont applaudi l'audace, d'autres n'ont pas trop compris ses intentions. En entrevue avec l'animatrice Marie-Louise Arsenault, à Télé-Québec, il a accepté de s'ouvrir sur le sujet.



« C'est juste du plaisir [...]. Ça serait bien plus difficile si j'étais plombier ou électricien, ça, c'est tough, tu ne peux pas être habillé comme ça (pointe une photo de lui à Occupation Double). » - Jay Du Temple





En effet, le principal intéressé assure qu'il ne faisait pas ça pour passer un message ou pour faire réagir les gens. Malgré tout, il aura dû faire face à la musique:

« C'est devenu [politique], mais le point de départ, je ne me disais pas " Ah je vais changer les choses ". Ce n'était pas ça pantoute [...]. On me dit que ça dérange, on parle de mon orientation sexuelle [...]. Je pense que c'est lié au fait que j'animais un show qui nourrit la curiosité pas toujours saine. »


Maintenant, tout ça est derrière lui, lui qui a confirmé qu'il ne sera pas de retour à l'animation de l'émission. Il se consacrera à sa carrière en humour, mais sera ouvert à refaire de l'animation.

Avez-vous apprécié son passage à la barre d'OD toutes ces années?

Source: Narcity
AIMERIEZ-VOUS REVOIR ÉRIC SALVAIL À LA TÉLÉVISION?
IL Y A 1 HEURE      656 RÉPONSES
    OUI
    NON
    JE NE SAIS PAS
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers