JAY DU TEMPLE SE PRONONCE POUR LA PREMIÈRE FOIS SUR LA CONTROVERSE SURVENUE À OD

PAR MELO COTE
Cette fin de semaine, nous apprenions que Jay Du Temple avait pris la décision de quitter son poste d'animateur d'Occupation Double, après six ans à la barre de l'émission.

Par ailleurs, dans un récent entrevue avec La Presse, celui-ci a brisé le silence et s'est exprimé pour la première fois sur la saga de l'intimidation survenue à OD Martinique cette année.

« Ç'a été une saison dure, mais j'étais heureux d'être là » a t-il déclaré d'entrée de jeu.


Concernant les nombreux commanditaires qui ont décidé de mettre un terme à leur partenariat avec OD, Jay mentionne:


« Ç'a été une longue fin de semaine d'intensité et d'émotions pendant laquelle je me suis concentré sur ce que je pouvais contrôler, donc plus sur l'humain que sur le show télé. »


À propos de la production, du rôle qu'elle a joué et du climat qui régnait dans l'aventure, le journaliste de La Presse a demandé à l'ex-animateur ce qu'il en pensait et s'il croyait que la production y était pour quelque chose.

« J'imagine que oui... », a-t-il répondu.

« Je suis encore en train de me faire une tête. Je ne sais pas si j'ai à être le juge de tout ça. Je fais confiance que les personnes en place ont appris de ça. Ce qui est certain, c'est que tout ça a nourri ma réflexion pour la suite: est-ce que ça me va de juste animer une émission, de faire partie d'un truc qui se fait critiquer, alors que ce n'est pas moi qui prends les décisions? »


Pour lire l'entrevue en entier, avec La Presse, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers