JAY DU TEMPLE FAIT L'ANNONCE DE SON NOUVEAU PROJET

PAR DAVID LEBOEUF
C'est dimanche dernier que la plus récente saison de l'émission de téléréalité, Occupation Double Martinique, s'est conclue. Pour l'occasion, le public a décidé d'élire Claudia et Jimy comme vainqueurs de cette mouture qui ne s'est pas déroulée sans heurts.

Profitant de la vitrine qui lui était offerte, l'animateur coloré, Jay Du Temple, a annoncé que cette édition qui s'achevait serait sa dernière à la barre de l'animation. La vedette du monde de l'humour et des communications n'a toutefois pas laissé son public dans l'incertitude, puisqu'il a annoncé, par le biais de ses réseaux sociaux, qu'il remontait sur les planches des salles de spectacles pour présenter son nouveau spectacle qui arbore le titre laconique de: Fin.

Dans le message affublé d'un dessin simpliste aux couleurs vives où il était indiqué le titre du spectacle, il a annoncé que les premières représentations auraient lieu: au Théâtre Mainline de Montréal, à la salle Fenplast de Longueuil et au Petit Champlain de Québec. Par la suite, en 2023 et en 2024, il va recommencer à sillonner la belle province, lui qui a lancé, en 2015, son premier spectacle intitulé Bien faire. Pour toutes les informations relatives à son nouveau projet, il invite ses abonnés et les curieux à consulter son site Internet.




Sources: la page Facebook de Jay du Temple

Sources : Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers