Crédit photo: CJSO
14 JAN 2023 À 10H50
Jean-Philippe Dion se confie sur les difficultés qu'il a vécues lors des tournages de la nouvelle saison de La vraie nature

JEAN-PHILIPPE DION SE CONFIE SUR LES DIFFICULTÉS QU'IL A VÉCUES LORS DES TOURNAGES DE LA NOUVELLE SAISON DE LA VRAIE NATURE

PAR MÉLANIE. C
C'est ce dimanche soir, 15 janvier, que débutera la cinquième saison de la populaire émission La vraie nature, sur les ondes de TVA, au grand bonheur de plusieurs téléspectateurs québécois.

Par ailleurs, dans un récent entretien avec le magazine 7 Jours, l'animateur Jean-Philippe Dion s'est confié sur un tournage qui a été particulièrement compliqué, alors que l'un des trois invités avait annulé la veille, car il était malade.

« Ç'a été une saison de tournage périlleuse! Pour la première fois, nous allons présenter une émission avec seulement deux invités, car la troisième personne nous a annoncé qu'elle était malade la veille du tournage. Avec un délai si court, il était impossible de se tourner vers une autre personnalité et de faire une bonne recherche sur elle. Ricardo Larrivée et Serge Denoncourt se sont donc retrouvés en tête à tête avec moi », a raconté Jean-Philippe au magazine 7 Jours.


L'animateur s'est également ouvert au sujet du fait d'être ému par les témoignages de ses invités:


« Ça m'arrive d'être ému, oui, mais j'essaie de rester en contrôle. Souvent, les gens me demandent pourquoi je ne suis pas plus émotif pendant mes entrevues. C'est parce que je veux montrer à mes invités que je suis là pour eux s'ils en ont besoin. Si je m'abandonnais aux grandes émotions, je ne serais pas là pour soutenir une personne qui a besoin que je lui tende la main parce qu'elle est submergée par ses propres sentiments. »


La cinquième saison de La vraie nature débutera ce dimanche soir, immédiatement après La Voix, sur les ondes de TVA.

Source: Monde de Stars
ÉCOUTEZ-VOUS L'ÉMISSION LE MONDE À L'ENVERS?
IL Y A 1 HEURE      84 RÉPONSES
    OUI
    NON
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers