JIMY D'OD DONNE DES NOUVELLES DE SA RELATION AVEC CLAUDIA DEPUIS LEUR RETOUR À LA RÉALITÉ

PAR MÉLANIE. C
À l'occasion d'une petite séance de questions / réponses (Q&A) dans ses stories sur Instagram, Jimy d'Occupation Double Martinique a donné des nouvelles de sa relation avec Claudia.

Ainsi, alors qu'il recevait beaucoup de questions à savoir comment se portait leur couple après avoir gagné OD, Jimy a répondu, tel que rapporté par HollywoodPQ:

« Il y en a beaucoup qui nous posent cette question-là, à savoir comment ça va avec Claudia, est-ce que tu vois encore Claudia, la réponse est oui. Moi et Claudia on se voit encore, puis on se redécouvre en fait à l'extérieur du contexte d'Occupation Double parce que c'est très différent la réalité et un jeu. Mais, ça va super bien, puis j'adore tout ce que je découvre d'elle dans le contexte de la réalité. C'est une personne incroyable et ça va continuer dans ce sens-là! »


Jimy s'est également confié sur son retour à la réalité:


« Ça va super bien, depuis mon retour je m'entoure des gens que j'aime, je vois ma famille, mon petit gars et tout donc pour moi c'est ça la priorité, je me concentre aussi sur mes projets. »


Nous souhaitons donc énormément de bonheur à Jimy et à Claudia!

Source: HollywoodPQ
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers