Crédit photo: Instagram @jonathan_desjardinss
7 JAN 2023 À 0H31
Jonathan d'OD Martinique disparaît des réseaux sociaux pour une durée indéterminée

JONATHAN D'OD MARTINIQUE DISPARAÎT DES RÉSEAUX SOCIAUX POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

PAR M-A LAFLEUR
Jonathan Desjardins, qu'on a eu le bonheur de connaître dans la dernière saison d'Occupation Double en Martinique, qui a été un des candidats coups de coeur du grand public, a fait une grande annonce cette semaine.

Ça n'a pas été le plus bavard des anciens candidats depuis son retour au Québec. Il a été assez discret sur les réseaux sociaux, et il le sera encore plus prochainement si on se fie à sa page Instagram:

image


C'est dans ses stories qu'il a annoncé la nouvelle, avec ce message:


« 2023, une ère où les réseaux sociaux sont omniprésents dans nos vies, parfois pour les bonnes raisons, mais aussi pour publier des photos de ce qu'il y a dans ton assiette ou même partager publiquement la mort d'un proche que personne d'autre ne connaît que toi et ta famille. Dans quel but, rechercher l'attention de purs inconnus?

Fut un temps où l'on était reconnaissant et on appréciait l'amour ou l'attention que quelqu'un qu'on rencontrait en personne nous portait... Ce temps est pratiquement aux oubliettes parce qu'il est trop facile pour la plupart de recevoir tout ça via les médias sociaux. Pour ces multiples, ma résolution sera de me déconnecter pour me reconnecter à ce que plusieurs ont oublié, la réalité. »


Il s'agit d'une décision très noble, surtout avec le paquet d'abonnés qu'il a récoltés en participant à Occupation Double. Pourriez-vous faire une pause des médias sociaux vous aussi?

Source: DHQC
EST-CE QUE LES RÉSEAUX SOCIAUX PRENNENT TROP DE TEMPS DANS VOTRE VIE SELON VOUS?
7 JANVIER      406 RÉPONSES
OUI23056.7 %
NON17643.3 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers