Crédit photo: Instagram
24 JAN 2023 À 15H19
Julie Snyder réévalue la pertinence de la présence d'alcool sur les plateaux de tournage d'OD

JULIE SNYDER RÉÉVALUE LA PERTINENCE DE LA PRÉSENCE D'ALCOOL SUR LES PLATEAUX DE TOURNAGE D'OD

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Ces temps-ci, l'alcool fait beaucoup jaser en raison de ses effets néfastes sur la santé. Selon le Centre canadien sur les dépendances et l'usage de substances, un total de trois verres par semaine suffit pour être soumis à un risque modéré pour votre santé.

Alors Julie Snyder se pose évidemment la question à savoir si les saisons à venir d'OD ont réellement besoin d'exposer de l'alcool à l'écran.

C'est lors d'une entrevue sur la chaîne de radio 98,5fm.ca que Julie s'est exprimée sur le sujet. Elle confirme avoir terminé l'année 2022 et commencé celle de 2023 sans boissons alcoolisées.

« La télévision évolue au rythme de la société. »



Selon Julie, certains tirs doivent être rectifiés.

Luc Ferrandez, l'animateur, lui a posé la question à savoir ce qu'adviendrait de l'alcool dans le futur de l'émission et voici ce qu'elle a répondu:

« Occupation Double évolue au rythme de la société et je pense que la société va continuer de fêter à Noël et de faire des partys. Le fait d'en parler, de profiter justement d'une tribune qui rejoint les jeunes, de profiter de cette plateforme-là pour en parler ouvertement, ça ne peut qu'aider à garder la discussion ouverte ou près du public jeune qui nous regarde. Ça fait partie aussi de toutes nos réflexions. »


Vous l'aurez peut-être deviné, tout ceci a pour but de sensibiliser le public aux risques auxquels il est exposé s'il en consomme régulièrement.

Source: QC Scoop
VOUS ARRIVE-T-IL DE BOIRE TROIS VERRES D'ALCOOL PAR SEMAINE?
24 JANVIER      644 RÉPONSES
PLUS QUE ÇA18628.9 %
À L'OCCASION16525.6 %
MOINS QUE ÇA9314.4 %
JE NE BOIS PAS20031.1 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers