JULIEN LACROIX DONNE UN PREMIER SPECTACLE DEPUIS LES ALLÉGATIONS CONTRE LUI ET L'UNE DE SES PRÉSUMÉES VICTIMES ÉTAIT DANS LA SALLE

PAR MÉLANIE. C
C'est ce mercredi soir que Julien Lacroix faisait son grand retour sur scène, au Café Impérial Torréfacteur dans le quartier Angus, à Montréal.

D'ailleurs, le lieu du spectacle a été révélé seulement 24 heures à l'avance, afin d'éviter que des manifestations prennent place. Les billets étaient vendus au prix de seulement 15 $, un montant qui a couvert la location de la salle ainsi que le cachet du gardien de sécurité.

Dans un entretien avec Le Journal de Montréal, l'humoriste a déclaré:

« En juillet, personne ne voulait me louer une salle, et je prévoyais faire ça dans un entrepôt. Maintenant, j'ai pu trouver un café prêt à me donner ma chance, à me louer sa scène. »



« Depuis le début, ma parole ne vaut pas grand-chose ou à peu près rien. J'aime mieux m'exprimer discrètement avec le médium que je connais le mieux, qui est l'humour. Est-ce qu'en 2023, je prendrai la parole publiquement pour me donner le droit de recommencer à faire mon métier? Peut-être! », a-t-il ajouté.




« Ce qui a été dit à mon égard il y a deux ans et demi va teinter à vie le regard sur moi, quoi que je fasse, mais si je pouvais vivre de mon art comme ça, de façon underground, dans des petites salles, ça me va très bien. C'est ce qui me rend heureux : monter sur scène. J'ai voulu une salle de gens que je ne connais pas pour voir si je peux connecter avec eux et comment je peux me débrouiller tout en étant davantage moi-même, en répondant à leurs questions, et sans me cacher derrière mon personnage », a-t-il poursuivi.


Par ailleurs, l'une des présumées victimes de Julien Lacroix était présente dans la salle. Voici ce qu'elle a mentionné au Journal de Montréal:

« Je suis Alice Payer. Je suis celle qui a été présentée comme une victime de Julien Lacroix, alors que je n'en ai jamais été une. C'est un immense soulagement pour moi parce que ça met fin à deux ans et demi d'hypocrisie à gonfler une liste sur laquelle je n'aurais pas dû me trouver. »


Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers