Crédit photo: julienlacroix.ca
15 JAN 2023 À 0H43
Julien Lacroix n'a toujours pas digéré l'article du Devoir à son sujet

JULIEN LACROIX N'A TOUJOURS PAS DIGÉRÉ L'ARTICLE DU DEVOIR À SON SUJET

PAR M-A LAFLEUR
Depuis quelques semaines, voire quelques mois, un humoriste oublié depuis quelques années a refait surface: Julien Lacroix.

Ce dernier a été « cancel » après la parution d'un article tranchant du journal Le Devoir à son sujet, qui le dépeignait comme un véritable agresseur. L'effet a été immédiat, alors qu'il a fermé ses réseaux sociaux pour un moment.

Après une réhabilitation, et des soupçons sur la validité des points soulevés dans ce fameux article, certains sont pour le retour de Julien, d'autres sont contre. Dans tous les cas, il semble bel et bien de retour, comme en témoigne son passage à l'émission Le monde à l'envers, de Stéphan Bureau.




Lorsqu'amené à revenir sur l'article du Devoir, il a été on ne peut plus clair:

« Je parle de la mauvaise foi du Devoir qui a fait un travail que je considère était pour les clics. Qui a fait des amalgames. Il faut être imbécile pour être contre le mouvement Me too. Mais aujourd'hui on dirait qu'il y a eu une mode à faire des enquêtes comme ça. Mais ces dénonciations touchent des milliers de gens. C'est dangereux ce qu'il se passe. Il y a des gens qui sont montrés du doigt. »


Il a ajouté, sur les dénonciations dans les médias:

« On a des questions à se poser par rapport à tous ces mouvements de dénonciation, à ces jeunes garçons qui ont peur en ce moment. »


Que pensez-vous de son opinion? La partagez-vous?

Source: Monde de stars
ÊTES-VOUS HEUREUX DU RETOUR DE JULIEN LACROIX DEVANT LE GRAND PUBLIC?
15 JANVIER      224 RÉPONSES
OUI11551.3 %
NON4721 %
JE SUIS INDÉCIS6227.7 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers