Crédit photo: Instagram @lavraienature
30 DÉC 2022 À 12H42
Karine Vanasse s'est fait violemment attaquer en pleine rue

KARINE VANASSE S'EST FAIT VIOLEMMENT ATTAQUER EN PLEINE RUE

PAR MELO COTE
Ce vendredi, Karine Vanasse a partagé un message sur son compte Instagram afin de raconter une mésaventure qu'elle a vécue récemment.

En effet, l'actrice de 39 ans s'est fait violemment attaquer par un individu, qui l'a frappée au visage alors qu'elle entrait dans une boutique.

Voici le message complet qu'elle a partagé:

« Je rentrais dans une boutique, en plein jour, j'y ai croisé un individu qui en sortait et qui m'a frappée au visage, pour absolument aucune raison. La police m'apprendra malheureusement que je n'étais pas la seule à avoir vécu ce genre d'incident avec lui. »


« ''I wanted to hear directly from you what happened so I could figure out ways to support this gentleman who appears to be suffering''. - Les mots choisis par la clinicienne du centre d'intervention en santé mentale qui m'a contactée après que l'individu ait été pris en charge par eux. »

« J'ai eu de formidables livres entre les mains, cette semaine, mais ce que j'ai pris le temps d'entendre autour de moi de la part de purs inconnus m'a rappelé à quel point la nature humaine peut être belle, rassurante, émouvante. Allez 2023, je suis prête à t'écouter. »




Nous sommes heureux que tout se soit bien terminé, malgré tout.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers