Crédit photo: Instagram @kathleenisabellee
11 JAN 2023 À 8H38
Kathleen d'OD dans l'Ouest dévoile à quel point les réseaux sociaux sont payants pour elle

KATHLEEN D'OD DANS L'OUEST DÉVOILE À QUEL POINT LES RÉSEAUX SOCIAUX SONT PAYANTS POUR ELLE

PAR M-A LAFLEUR
Depuis le retour d'Occupation Double, les participants de la télé-réalité jouent pour trouver l'amour et gagner un grand-prix, mais également pour devenir plus connus sur les médias sociaux.

Plusieurs candidats ont vu leur compte Instagram décupler au niveau des abonnés après leur passage à l'émission. Mais est-ce payant pour eux? Kathleen Isabelle, qui a participé à l'édition OD dans l'Ouest, a répondu à la question.

Il faut d'abord comprendre que cette dernière a un emploi et n'est pas influenceuse « à temps plein ». Elle a tout de même réussi à conserver un peu plus de 50 000 abonnés sur Instagram.

Dans un Q&A, elle a entre autres mentionné:


« Je dirais que dans mon année 2022, bon il faut prendre en considération que je ne suis pas avec une agence, donc je n'ai pas personne qui va chercher des contrats pour moi. J'ai ma job temps plein donc je ne passe pas mon temps à essayer de trouver des contrats. »


Sur ce qu'elle a fait en 2022, elle a ajouté:

« Je suis très sélective. Quand on m'écrit, si ça ne me rejoint pas, je vais tout simplement lui dire que ça ne m'intéresse pas. En 2022, [j'ai fait] maximum 5 000 $, mais comme je dis, il faut prendre en considération que moi je ne fais pas ça temps plein et je ne vais pas chercher des marques. »


Ce n'est donc rien d'extravagant, mais personne d'entre nous cracherait sur 5 000 $ « sur le side » sans avoir à travailler de façon acharnée.

Sur le plan personnel, rappelons que Kathleen a confirmé qu'elle était en couple en novembre dernier.

Et vous, aimeriez-vous faire de l'argent avec vos réseaux sociaux?

Source: Narcity
FAITES-VOUS DE L'ARGENT AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX?
11 JANVIER      260 RÉPONSES
OUI93.5 %
NON25196.5 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers