La bisbille s'installe à OD alors que la stratégie de Mégane et d'Isaack change

Publié le 29 septembre 2022 à 14h18
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Dans l'épisode de ce mercredi soir d'Occupation Double Martinique, Mégane a choisi de partir en date avec Isaack, « le deuxième gars avec qui elle pourrait plus développer au niveau stratégie ».

Toutefois, la bande-annonce de l'émission de ce jeudi 29 septembre est sortie et il semblerait que la stratégie pourrait évoluer.

« Les gens ne sont pas conscients qu'on est là pour brasser les cartes. Les deux je pense qu'on s'attire l'un et l'autre », peut-on entendre Mégane dire dans la bande-annonce en question.




Avec le fait que les candidats et candidates du C.A. ont déclaré qu'ils voulaient « foutre la marde », ces paroles sont-elles réellement pensées ou est-ce pour faire du tort à Florence, qui a clairement une attirance envers Isaack?

En ce qui a trait à Isaack, celui-ci essaie-t-il de « jouer avec les pions les plus forts », comme il l'avait conseillé à son ami Philippe, en se montrant intéressé par Mégane alors qu'il avait affirmé qu'il était mal à l'aise face à son amour du luxe est des finances? Veut-il s'assurer d'avoir une candidate qui le protège dans chaque maison?

C'est certainement à ne pas manquer ce jeudi soir, 18 h 30, sur les ondes de Noovo!

Source : Narcity
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers