LA DERNIÈRE SAISON D'OCCUPATION DOUBLE ÉTAIT LA DERNIÈRE DE JAY DU TEMPLE

PAR M-A LAFLEUR
Depuis le retour d'Occupation Double sur les ondes de Noovo il y a déjà 6 ans, c'est l'humoriste Jay du Temple qui assurait l'animation de la télé-réalité.

Véritable maître de la bisbille, la dernière saison en Martinique, qui a été très controversée, aura été celle de trop. En effet, on sentait déjà un manque de motivation de sa part après l'exclusion des trois candidats jugés intimidateurs, et ce qu'on craignait est arrivé: Jay du Temple a animé OD pour la dernière fois.

C'est ce dimanche que la nouvelle sera annoncée, toutefois selon le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse, la décision était prise avant le début de la saison. Les événements de cette année ne seraient pas la cause de son retrait, bien qu'on se doute que ça ait confirmé son désir.

Voici un extrait de la chronique d'Hugo Dumas:


« La controverse sur les comportements déplacés des trois amigos et la fuite des commanditaires n'ont pas poussé Jay Du Temple, 31 ans, vers la porte de sortie. Début août, l'animateur moustachu a informé Julie Snyder qu'il quitterait son emploi après sa saison en Martinique.

« Il m'a appelé après ma fête, le 6 août. Il voulait nous prévenir pour que l'on ait le temps de penser à la suite des choses. Pour Jay, OD fait partie de sa vie, c'est une famille pour lui. Mais après six ans, il avait envie de se consacrer à ses projets, dont un retour sur scène », explique Julie Synder en entrevue. »


Il sera très curieux de connaître qui le remplacera, si l'émission revient l'an prochain. Avez-vous un candidat en tête?

Source: Monde de stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers