LA FAMILLE GROULX SE FAIT DUREMENT CRITIQUER ET SE RETROUVE DANS L'EAU CHAUDE APRÈS LA DIFFUSION D'UN ÉPISODE CONTROVERSÉ

PAR MÉLANIE. C
Selon ce que rapporte le 98,5 FM, la famille Groulx se retrouverait actuellement dans l'eau chaude après la diffusion d'un épisode controversé plus tôt ce mois-ci.

En effet, de nombreux téléspectateurs les accusent d'avoir procédé à une « humiliation publique ». Dans l'épisode en question, nous pouvons voir des enfants fondre en larmes après s'être fait critiquer à propos de leurs résultats scolaires.

D'ailleurs, sur la page Facebook de Canal Vie, les internautes ont fait savoir leur façon de penser à ce sujet. Voici quelques exemples de commentaires, recueillis par Monde de Stars:

« Je suis complètement sidérée d'avoir assisté à une humiliation publique envers des enfants qui n'ont pas demandé à servir d'appât pour une télé réalité. Cette blessure restera à jamais et j'ai peine à imaginer comment ils pourront pardonner ce manque de compétence à des parents qui préfèrent la gloire télévisuelle au lieu de les protéger. Cette émission m'a toujours mise mal à l'aise, il serait temps de passer à autre chose. Vous êtes infiniment embarrassants »



« Mes parents on rien faite mal, mes parents mon toujours supporte avec mon problème de dyslexique et avec l'école je ne pourrais pas être ou que je suis sans eux! Ça me dérange, que le monde a mal compris qu'ils veux juste faire la même pour mon frère et ma soeur »


« Je ne comprends pas que les 2 enfants plus âgés et qui sont maintenant adultes acceptent de se faire sermonner à l'écran sans se révolter. L'humiliation fait au 2 jeunes qui ont des problèmes scolaires était de très mauvais goût. Tara et Pascal sont chanceux d'avoir des enfants soumis qui ne se rebellent pas et prennent en charge les autres membres de la famille »




Sur les ondes du 98,5 FM, la chroniqueuse Maude Goyer s'est exprimée à ce sujet:

« J'étais extrêmement mal à l'aise, je n'ai pas été capable d'écouter l'épisode au complet », a-t-elle mentionné.

« ''Tu ne pourras pas te rendre au Cégep'', ''tu ne te forces pas'', auraient dit les parents à l'adolescente qui souffre de troubles d'apprentissage. Il y a quelque chose là-dedans qui ressemble presque à de l'intimidation », a-t-elle dénoncé ensuite.




Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers