Crédit photo: 20 minutes
8 JAN 2023 À 8H35
La loi sera assouplie pour Cristiano Ronaldo

LA LOI SERA ASSOUPLIE POUR CRISTIANO RONALDO

PAR DAVID LEBOEUF
Dans les derniers jours, le joueur de soccer portugais Cristiano Ronaldo a paraphé une lucrative entente avec le club situé en Arabie Saoudite, le Al Nassr, lui rapportant pour les deux prochaines années la coquette somme de 290 millions de dollars annuellement.

Pour attirer une vedette d'une telle envergure, l'équipe asiatique qui a vu le nombre d'abonnés à ses réseaux sociaux plus que quadrupler après cette signature a dû se montrer conciliante, car pour le commun des mortels, en Arabie Saoudite, il est illégal de demeurer avec sa conjointe sans être marié. Cette loi constituait un frein à la signature de la star internationale. Par contre, la législation saoudienne a statué que le cas de Cristiano Ronaldo et de sa conjointe, Georgina Rodriguez, qui vivent sous le même toit sans être mariés sera ignorée et traitée comme une exception.

image


Un cliché des deux amoureux


Il va sans dire que la notoriété de l'athlète a pesé dans la balance, mais depuis la parution de cette nouvelle, d'autres exemples de loi à géométrie variable ont été montrées du doigt. Par exemple, au cours de la dernière Coupe du Monde de soccer disputée au Qatar, seuls les gens riches et importants pouvaient boire de l'alcool sur place.

Source: Dans les coulisses
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers