LA MAIRESSE VALÉRIE PLANTE FAIT TOURNER BIEN DES TÊTES AVEC CE LOOK AUDACIEUX

PAR DAVID LEBOEUF
Tout récemment, la mairesse de Montréal a défrayé la manchette, et la raison n'a rien à voir avec une décision prise dans le cadre de son mandat à la mairie de Montréal.

Elle a plutôt fait réagir en raison de son look.

Dès le 19 décembre, à Montréal, se tiendra l'événement COP15 où les gouvernements du monde entier et les participants définiront de nouveaux objectifs et décideront d'un plan d'action d'une durée de 10 ans dans le but de sauver la nature.

Lors de la réception donnée par la Ville de Montréal en l'honneur de l'événement, la mairesse a fait tourner bien des têtes lorsqu'elle est arrivée vêtue d'une robe de satin d'un turquoise sombre. La robe élégante était assortie d'une coiffure audacieuse.


Le look en question:

image


image


La femme du monde municipal a publié par l'entremise de ses médias sociaux des clichés de la soirée et un mot de félicitations et de remerciement adressé à ceux qui participent activement à la sauvegarde de la biodiversité, soit la société civile, les groupes de protection de l'environnement, les directions des autres villes du Québec, le gouvernement du Québec et, en somme, le reste du monde.

image


L'événement a été couru par plusieurs célébrités, dont le chanteur Émile Bilodeau

Cet événement hautement médiatisé et attendu constitue certainement une histoire à suivre.

image


Source : Noovo Moi
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers