LA PREMIÈRE CONFIDENCE D'ALLY SUR SON IDENTITÉ DE GENRE À OD NE S'EST PAS VRAIMENT PASSÉE COMME MONTRÉ À L'ÉCRAN

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Lors de son retour au Québec, Freeman, l'un des membres du C.A. d'OD cette année, avait pour but de reprendre le cours de sa chaîne Twitch. C'est effectivement ce qu'il a fait et il a pris la décision d'aborder le sujet de sa propre expérience dans l'aventure grâce aux questions posées par ses followers.

Parmi les sujets mentionnés, un d'entre eux concerne Ally. La scène où Ally annonce sa transsexualité aux autres candidats, c'est un moment qui n'est pas vraiment spontané, puisque le moment a dû être repris.

« Il peut y avoir du acting, on va dire, dans la télé-réalité. Par exemple, quand une scène n'a pas été captée par la caméra, bien, des fois, ça se peut qu'on refasse. »

« Je ne sais pas si vous vous souvenez, la scène où Ally dit qu'elle est transsexuelle, bien ça, en fait, on l'a refait. On a refait cette scène-là! », a-t-il expliqué.



Il dit qu'au départ, la scène se déroulait proche de la piscine, mais que les moments n'ont pas été bien captés. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont dû répéter l'annonce plus tard au courant de la journée.

Il précise que c'est justement la raison pour laquelle Ally lui avait posé la question à savoir pourquoi il avait l'air de trouver ça drôle.

« Des trucs comme ça, ça peut arriver. »


Il ajoute aussi avoir eu l'idée de « trop » réagir et qu'ils en gardent le secret.

Vous en êtes-vous doutés que c'était « stagé »?

Source: QC Scoop
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers