Crédit photo: Noovo
7 JAN 2023 À 9H28
La production de L'amour est dans le pré prend une décision majeure concernant le candidat problématique

LA PRODUCTION DE L'AMOUR EST DANS LE PRÉ PREND UNE DÉCISION MAJEURE CONCERNANT LE CANDIDAT PROBLÉMATIQUE

PAR MELO COTE
Dans les derniers jours, une publication de L'amour est dans le pré sur Facebook faisait controverse, alors qu'un candidat s'est retrouvé en plein centre d'une vague de dénonciations.

En effet, comme le rapportait QC SCOOP, de nombreuses femmes mentionnaient, dans les commentaires sous la publication, que Maxime aurait eu des comportements inappropriés. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre article juste ICI.

Ensuite, la production de l'émission avait pris parole pour une première fois, avec ce communiqué:

« Dans les dernières heures, la production de L'amour est dans le pré a pris connaissance de commentaires en lien avec un prétendant d'Anne-Sophie de la saison à venir.


Sachez que tous les candidat.e.s et prétendant.e.s de la série sont assujettis à un processus rigoureux d'enquêtes. Depuis notre première saison, L'amour est dans le pré porte une attention particulière au bien-être de tous ses participants.

La majorité des tournages sont complétés et tout s'est déroulé de manière respectueuse. En aucun cas des comportements déplacés n'auraient été tolérés par la production. »


image


Eh bien, c'est ce vendredi que la production a définitivement pris action, en retirant le candidat en question de l'aventure. Voici le communiqué:

image


Source: QC SCOOP
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers