L'acteur Ryan Grantham de Riverdale condamné à la prison à vie

Publié le 23 septembre 2022 à 9h19
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Une nouvelle triste et choquante avait fait les manchettes en 2020, alors que l'acteur Ryan Grantham, qui s'est surtout fait connaître dans la série Riverdale, a froidement assassiné sa mère d'une balle dans la tête.

Ce mercredi, le jeune homme de 24 ans a reçu sa sentence par la Cour suprême de la Colombie-Britannique. Environ six mois après avoir plaidé coupable à une accusation de meurtre au second degré, voilà qu'il a obtenu un jugement de prison à vie pour avoir enlevé la vie de Barbara Waite, sa maman.

image

Des intentions graves


Selon les procureurs, Grantham a tiré sur sa mère à l'arrière de la tête alors qu'elle jouait du piano à la maison. Le lendemain, il a chargé sa voiture avec des armes, des munitions, des cocktails Molotov et des indications pour se rendre à Rideau Cottage, où vit le premier ministre canadien Justin Trudeau.

Les détectives qui enquêtent sur l'affaire affirment que Grantham a ensuite avoué qu'il tentait de tuer Trudeau et qu'il a écrit sur son objectif dans un journal.

Il est à noter qu'il ne sera pas admissible à une libération conditionnelle pendant ses 14 premières années d'emprisonnement.

Source: TMZ
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers